Ligue Nationale Hockey de la Gaspésie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Nationale Hockey de la Gaspésie

Ligue de hockey simulée fondée en GASPÉSIE!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 masse salariale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elgi105
Admin
elgi105


Messages : 1132
Date d'inscription : 19/10/2009

masse salariale Empty
MessageSujet: masse salariale   masse salariale Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:32

Bonjour , jai eu une idée suite a les chaud du a la masse salariale .
Elle sera tjrs de 60 000 000$ mais pour la faire respecter , nous devrions donner 1 avertissement , par la suite le Dg sera sur la genre de Blacklist et ceux sur la blacklist auront l'ancien reglement . ( celui en vigeur) Sans avertissement , 1 joueur de tant de $$ au ballotage .
J'ajoute simplement 1 avertissement avant car les DG Vont faire plus attention et suite à l'escarmouche engendré. Merci elgi105 masse salariale 52746

J'attend les reponse de : PelletierDG masse salariale 772886 , Joncas72 masse salariale 110548 et Gasse masse salariale 0511
Revenir en haut Aller en bas
Joncas72
Admin
Joncas72


Messages : 761
Date d'inscription : 17/10/2009

masse salariale Empty
MessageSujet: Re: masse salariale   masse salariale Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:54

Primo, je suis contre cette idée... c'est au dg de surveiller sa masse.

Secondo, on est déja gentil d'Avoir PRÉVENU qu'on allait faire des inspections surprises.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhgasp.forumsrpg.com
PelletierDG
Admin
PelletierDG


Messages : 421
Date d'inscription : 18/10/2009

masse salariale Empty
MessageSujet: Re: masse salariale   masse salariale Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:15

J'accepte ce réglement, Il s'est passé des choses avec la masse de Détroit cette semaine Joncas

je t'expliquerai

Donc jaccepte
Revenir en haut Aller en bas
Gasse
Admin
Gasse


Messages : 404
Date d'inscription : 18/10/2009

masse salariale Empty
MessageSujet: Re: masse salariale   masse salariale Icon_minitimeVen 18 Déc - 0:31

moi je trouve qu'un avertissement c'est trop gentil,un peu comme un passe droit de crosser le systeme une fois..
mais un joueur au ballotage c'est peut-etre un peu trop pour une possible erreur..cependant j'avous que c'est quand meme la faute du DG donc au lieu du ballotage j'opterais pour une suspension d'un joueur,pour choisir le joueur meme procedure que le ballotage et la durée de la suspension ca serait à determiner.

masse salariale 0511
Revenir en haut Aller en bas
elgi105
Admin
elgi105


Messages : 1132
Date d'inscription : 19/10/2009

masse salariale Empty
MessageSujet: Re: masse salariale   masse salariale Icon_minitimeVen 18 Déc - 0:40

ok ok je comprend ton point de vue Gasse ... très bonne idée .. on pourrais suspendre tel joueur au lieu du ballotage pour une durée déterminée par nous . D'accord je comprend très biens ça pourrais etre une tres bonne option .
Revenir en haut Aller en bas
Joncas72
Admin
Joncas72


Messages : 761
Date d'inscription : 17/10/2009

masse salariale Empty
MessageSujet: Re: masse salariale   masse salariale Icon_minitimeVen 18 Déc - 11:57

bonne idée pour la suspension...
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhgasp.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





masse salariale Empty
MessageSujet: Re: masse salariale   masse salariale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
masse salariale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Masse Salariale
» Masse salariale
» masse salariale caroline
» Alignement et masse salariale.
» Masse Salariale Nashville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Nationale Hockey de la Gaspésie :: Cartiers généraux de la ligue :: Déveleppements-
Sauter vers: