Ligue Nationale Hockey de la Gaspésie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Nationale Hockey de la Gaspésie

Ligue de hockey simulée fondée en GASPÉSIE!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 -confirmateurs- (adoptée)

Aller en bas 
+2
Shepper
Gasse
6 participants
AuteurMessage
Gasse
Admin
Gasse


Messages : 404
Date d'inscription : 18/10/2009

-confirmateurs- (adoptée) Empty
MessageSujet: -confirmateurs- (adoptée)   -confirmateurs- (adoptée) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 14:09

récemment j'ai eu quelques postulations pour un poste de confirmation..
lors de mes dernieres conversations avec les admins,le nombre élévé de confirmateurs ne permettais pas l'embauche de nouveaux..
cependant depuis quelques temps je trouve JON assez timides dans ses confirmations j'irais meme j'usqua dire invisible,p-t exagéré un peu mais bon XD
donc j'ouvre la porte a ce qu'on débate de la possibilité d'embaucher soit:

-gagné669
-dg-tca
-PO-DUMONT
-ou encore quelqun d'autre qui ferait un excellent candidat mais qui n'a pas encore manifesté son interet..

j'attend les réponse de -confirmateurs- (adoptée) 110548,-confirmateurs- (adoptée) 772886 et -confirmateurs- (adoptée) 52746

si vos réponses sont positives à ma demande,veuillez donner votre opinion vis-à-vis comment on choisiras le nouveau confirmateur..

merci

cordialement -confirmateurs- (adoptée) 0511
Revenir en haut Aller en bas
Shepper

Shepper


Messages : 282
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 32
Localisation : ste anne des monts

-confirmateurs- (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: -confirmateurs- (adoptée)   -confirmateurs- (adoptée) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 14:16

personellement je crois que..

gagné669 ferais un bon confirmateur..

- il est très actif
-fait des trade raisonnable et intéressante
-donne son avid de divers façon.
-il s'implique beaucoup envers lnhgasp


alors je crois que celui-ci ferais le meilleur confirmateur..

P-O Dumont sa fait pas asser longtemps qu'il est sur lnhgasp et son expérience et pas encore très élever.
Aussi Dg-tca., est pas actif comme l'a été au cours de site lnhgasp et son expérience est en dessous de gagné.

cordialement -confirmateurs- (adoptée) 677423
Revenir en haut Aller en bas
Gasse
Admin
Gasse


Messages : 404
Date d'inscription : 18/10/2009

-confirmateurs- (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: -confirmateurs- (adoptée)   -confirmateurs- (adoptée) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 14:28

merci de ton opinion shepper loll mais tout dabord j'ai besoin de l'avis des autres admins à savoir si premierement JON sera limogé de son poste de confirmateur et deuximement est squ'on embauche un autre confirmateur..
Revenir en haut Aller en bas
PelletierDG
Admin
PelletierDG


Messages : 421
Date d'inscription : 18/10/2009

-confirmateurs- (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: -confirmateurs- (adoptée)   -confirmateurs- (adoptée) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 14:44

Joncas a deja mentionné quil voulait que le staff reste Gaspésien, mais je crois que nous devrions en engagé un autre qui n'est pas gaspésien car il y a eu plusieurs tentative de corruption entre gaspésien.

On vire Jon
et on engage gagnée
Revenir en haut Aller en bas
Gasse
Admin
Gasse


Messages : 404
Date d'inscription : 18/10/2009

-confirmateurs- (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: -confirmateurs- (adoptée)   -confirmateurs- (adoptée) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 14:55

petit détail,les 3 candidats que j'ai nommmés sont tous gaspésiens gagné669(marsoui city),dg-tca(gaspé),P-ODUMONT(cap-chat)..donc de ce coté il n'y a pas de probleme..

pour la corruption entre DG gaspesien j'aimerais avoir plus de détails pas MP svp Pelletier
Revenir en haut Aller en bas
PelletierDG
Admin
PelletierDG


Messages : 421
Date d'inscription : 18/10/2009

-confirmateurs- (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: -confirmateurs- (adoptée)   -confirmateurs- (adoptée) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 15:04

D'accord, je crois que gagné serait parfait pour le poste
Revenir en haut Aller en bas
elgi105
Admin
elgi105


Messages : 1132
Date d'inscription : 19/10/2009

-confirmateurs- (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: -confirmateurs- (adoptée)   -confirmateurs- (adoptée) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 15:35

Moi je Dirai qu'on vire Jon car il n'est pas du tout actif . Par contre , PO-DUMONT ferai un bon confirmateur car :
-ils connais très bien le hockey
-ils est asser actif
-il est très respectueux
Revenir en haut Aller en bas
PelletierDG
Admin
PelletierDG


Messages : 421
Date d'inscription : 18/10/2009

-confirmateurs- (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: -confirmateurs- (adoptée)   -confirmateurs- (adoptée) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 15:36

ya Pas assé d'expérience elgi
Revenir en haut Aller en bas
elgi105
Admin
elgi105


Messages : 1132
Date d'inscription : 19/10/2009

-confirmateurs- (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: -confirmateurs- (adoptée)   -confirmateurs- (adoptée) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 15:40

Il s'est habitué comme tous bon DG ... c'est mon opinon . De mon côté gagnée le mérite pas plus que lui . loll dzl !
Revenir en haut Aller en bas
PelletierDG
Admin
PelletierDG


Messages : 421
Date d'inscription : 18/10/2009

-confirmateurs- (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: -confirmateurs- (adoptée)   -confirmateurs- (adoptée) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 16:24

J'ai effacer ton message elgi j'suis désolé mais si le dg que ta nommé viens voir ske ta écrit, il saura offusqué et venant du simu en plus, il quittera surment la ligue
Revenir en haut Aller en bas
Joncas72
Admin
Joncas72


Messages : 761
Date d'inscription : 17/10/2009

-confirmateurs- (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: -confirmateurs- (adoptée)   -confirmateurs- (adoptée) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:38

Gagné est le plus logique...

Je n'Ai rien contre TCA et P-O mais Gagné est la depuis le déput donc plus d'Ancienneté.

Deplus, P-O n'est pas ce que je qualifirait de ''très'' actif même si cela semble s'améliorer.

SHEPPER... ADMIN = ROUGE ET ROSE... PAS JAUNE.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhgasp.forumsrpg.com
elgi105
Admin
elgi105


Messages : 1132
Date d'inscription : 19/10/2009

-confirmateurs- (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: -confirmateurs- (adoptée)   -confirmateurs- (adoptée) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:55

Récapitulation :
-confirmateurs- (adoptée) 52746 : P-O DUMONT
-confirmateurs- (adoptée) 0511 : Gagné
-confirmateurs- (adoptée) 110548 : Gagné
-confirmateurs- (adoptée) 772886 : Gagné

L'unaminité est Pour gagné669 .
Revenir en haut Aller en bas
elgi105
Admin
elgi105


Messages : 1132
Date d'inscription : 19/10/2009

-confirmateurs- (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: -confirmateurs- (adoptée)   -confirmateurs- (adoptée) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:54

Donc on vire Jon et on embauche gagné669 ?
Revenir en haut Aller en bas
elgi105
Admin
elgi105


Messages : 1132
Date d'inscription : 19/10/2009

-confirmateurs- (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: -confirmateurs- (adoptée)   -confirmateurs- (adoptée) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:55

Toucas c'est fait et bonne chance dans ton nouveau poste gagné669 et bienvenue dans l'équipe Smile
Revenir en haut Aller en bas
gagne669

gagne669


Messages : 275
Date d'inscription : 21/10/2009

-confirmateurs- (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: -confirmateurs- (adoptée)   -confirmateurs- (adoptée) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:59

merci,je vais essayer de faire de la bonne job les gars -confirmateurs- (adoptée) Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
elgi105
Admin
elgi105


Messages : 1132
Date d'inscription : 19/10/2009

-confirmateurs- (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: -confirmateurs- (adoptée)   -confirmateurs- (adoptée) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:59

chui pas inquiet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gasse
Admin
Gasse


Messages : 404
Date d'inscription : 18/10/2009

-confirmateurs- (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: -confirmateurs- (adoptée)   -confirmateurs- (adoptée) Icon_minitimeVen 18 Déc - 0:38

felicitations à gagné669 il est assurément le plus actif sur cette ligue et ce n'était qu'une question de temps avant qu'il ai une responsabilité de plus à agenda Smile

cordialement -confirmateurs- (adoptée) 0511
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-confirmateurs- (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: -confirmateurs- (adoptée)   -confirmateurs- (adoptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-confirmateurs- (adoptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Échanges...(Adoptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Nationale Hockey de la Gaspésie :: Cartiers généraux de la ligue :: Déveleppements-
Sauter vers: