Ligue Nationale Hockey de la Gaspésie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Nationale Hockey de la Gaspésie

Ligue de hockey simulée fondée en GASPÉSIE!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Question , Faveur

Aller en bas 
+2
Joncas72
PANDA I X I
6 participants
AuteurMessage
PANDA I X I

PANDA I X I


Messages : 506
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 31

Question , Faveur Empty
MessageSujet: Question , Faveur   Question , Faveur Icon_minitimeMer 6 Jan - 0:19

Ca peut etre long , mais sa serais apprécie que on puisse faire un roster update car ca nous aiderait grandement savoir parfaitement notre lineup.

Si Elgi ne veut pas , je me ferais un plaisir de le faire si il m'envoit les roster et puis je les posterais
Revenir en haut Aller en bas
Joncas72
Admin
Joncas72


Messages : 761
Date d'inscription : 17/10/2009

Question , Faveur Empty
MessageSujet: Re: Question , Faveur   Question , Faveur Icon_minitimeMer 6 Jan - 0:23

UN update serait bien certe... mais ce qui serait le plus utile, c'est de savoir quels sont les choix au repêchage que nous avons...

Les roster, en principe, on les modifit... mais les choix, c'est plus corsé.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhgasp.forumsrpg.com
Gasse
Admin
Gasse


Messages : 404
Date d'inscription : 18/10/2009

Question , Faveur Empty
MessageSujet: Re: Question , Faveur   Question , Faveur Icon_minitimeMer 6 Jan - 9:47

paskal,si tu prend la peine de lire la cinquieme phase en partant d'en haut sur l'accueil,toutes tes interrogations seront miraculeusement résolus..
girard à investit 4 heures de son temps libre hier,c'est un excellent départ..
Revenir en haut Aller en bas
Shepper

Shepper


Messages : 282
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 32
Localisation : ste anne des monts

Question , Faveur Empty
MessageSujet: Re: Question , Faveur   Question , Faveur Icon_minitimeMer 6 Jan - 10:02

ouais je vais m'organiser se soir avec Girair pour faire beaucoup de boulot...pour que tout les problèmes soit résolu .on va faire de notre possible.
Revenir en haut Aller en bas
elgi105
Admin
elgi105


Messages : 1132
Date d'inscription : 19/10/2009

Question , Faveur Empty
MessageSujet: Re: Question , Faveur   Question , Faveur Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:57

Oui je vais tenter de le faire ... mais on s'entend que je me suis tapper 4hre et meme plus ... si je compte quand chui re hier ... donc oui je vais essayer d'avancer la ligue mais je fera pas toujours 4hre intense chaque soir c'est impossible mathématuiquement car je cite '' Tout Homme se tannne '' . Lol Ma vous dire 4hre a faire la ligue je vous assure c'est long en titi ... je fera mon possible ... je vais essayer de tout vous donner vos pick ... et faire un bon up ... en fds ... a place d'aller a cueuillete de bouteille lol !
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon


Messages : 185
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 33
Localisation : Québec City

Question , Faveur Empty
MessageSujet: Re: Question , Faveur   Question , Faveur Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:25

Merci pour ton travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
elgi105
Admin
elgi105


Messages : 1132
Date d'inscription : 19/10/2009

Question , Faveur Empty
MessageSujet: Re: Question , Faveur   Question , Faveur Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:37

Et toi merci de ton appui Wink Question , Faveur 139226 ----> Whitebook loll Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question , Faveur Empty
MessageSujet: Re: Question , Faveur   Question , Faveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question , Faveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Nationale Hockey de la Gaspésie :: LNHGASP :: Questions/Suggestions/Commentaires-
Sauter vers: