Ligue Nationale Hockey de la Gaspésie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Nationale Hockey de la Gaspésie

Ligue de hockey simulée fondée en GASPÉSIE!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 pas trop content !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
#3

#3


Messages : 72
Date d'inscription : 07/12/2009

pas trop content !!! Empty
MessageSujet: pas trop content !!!   pas trop content !!! Icon_minitimeJeu 7 Jan - 0:42

pourquoi on a changer un trade entre moi et caroline sans mon accord ? Son joueur etait moins bon que le mien et comme je voulais son 2e choix j ai accepte pis vous la changer sans mon accord !!!

Pourquoi le line up qui a ete changer n est pas en vigueur lorsque je vois le resultat des match ??
Revenir en haut Aller en bas
elgi105
Admin
elgi105


Messages : 1132
Date d'inscription : 19/10/2009

pas trop content !!! Empty
MessageSujet: Re: pas trop content !!!   pas trop content !!! Icon_minitimeJeu 7 Jan - 0:47

Mekk ... moi la pense tu je niaise ... a regarder ton line up sa marche pas je l'organise le mieux que je px aik ske ta. .. pi je comprend pas l'affaire dla trade aik Caroline ... je lai mm pas rentrer ... je crois pas ... donc explique toi mieux . P.S : Its Only a Game !
Revenir en haut Aller en bas
Shepper

Shepper


Messages : 282
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 32
Localisation : ste anne des monts

pas trop content !!! Empty
MessageSujet: Re: pas trop content !!!   pas trop content !!! Icon_minitimeJeu 7 Jan - 0:49

On fait notre possible . les games on été simuler bien avant que ton line-up soit .... rentrée confirmer ..
Revenir en haut Aller en bas
elgi105
Admin
elgi105


Messages : 1132
Date d'inscription : 19/10/2009

pas trop content !!! Empty
MessageSujet: Re: pas trop content !!!   pas trop content !!! Icon_minitimeJeu 7 Jan - 0:58

regarde ce que je va faire ... j'annule le trade pi je vous redonne vos joueurs ... comme sa tout va s'arranger ... pi ma refaire ton line up mek tu l'aille refaite mais le réviser au pire pour qu'il soit corect et empecher des mal entendus
Revenir en haut Aller en bas
Gasse
Admin
Gasse


Messages : 404
Date d'inscription : 18/10/2009

pas trop content !!! Empty
MessageSujet: Re: pas trop content !!!   pas trop content !!! Icon_minitimeJeu 7 Jan - 1:23

chers DG de toronto je suis dsl pour ce malentendu, ceci n'est aucunement la faute au GI,lui quand les trades sont 3/3 il les rentres..au nombre nombre de trade qu'il avait à rentrer apres les fetes il n'avait pas à lire tous le contenu de celles-ci..
c'était plutot à moi et aux 2 autres confirmateurs d'attendre ton acceptation avant d'émettre nos confirmations..mais l'erreur est humaine,c'était juste apres les fetes..apres toutes ses brosses..l'erreur est encore plus humaine..

pour ce qui est de tes lignes,juste avant les fetes,j'ai été la derniere victime de girard..il avait oublier de faire mes lignes..alors j'ai pris la pelle carrée et ..nanon serieusement j'ai pris sa ek un sourire pi j'ai réussi à dormir pareil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#3

#3


Messages : 72
Date d'inscription : 07/12/2009

pas trop content !!! Empty
MessageSujet: Re: pas trop content !!!   pas trop content !!! Icon_minitimeJeu 7 Jan - 3:44

wo! j ai pas dit que j etais en calvaire !!!! Juste que je ne suis pas full heureux qu il y ait des modifications d echange sans que je sois au courant..... je pensais que le trade etait correct avec le 2e choix....

pourquoi mon line up n est pas correct ?
Revenir en haut Aller en bas
elgi105
Admin
elgi105


Messages : 1132
Date d'inscription : 19/10/2009

pas trop content !!! Empty
MessageSujet: Re: pas trop content !!!   pas trop content !!! Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:09

sa tu disait ... lol ... a cause de Jokinen ... loll ... mais la la trade est annuler ... Donc ta encore Lee Stepeniak ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas trop content !!! Empty
MessageSujet: Re: pas trop content !!!   pas trop content !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas trop content !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trop de centre à Pittsburgh
» Adam Hall C DTV 29 600000 2 54 48 48 71 69 76 70 68 69 72 61 74 50 72 66 trop de centre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Nationale Hockey de la Gaspésie :: LNHGASP :: Questions/Suggestions/Commentaires-
Sauter vers: