Ligue Nationale Hockey de la Gaspésie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Nationale Hockey de la Gaspésie

Ligue de hockey simulée fondée en GASPÉSIE!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Activitées de la ligue

Aller en bas 
+9
roger13
PANDA I X I
el_ji
deschenes
Simon
gagne669
Charles
DG_Oilers_PG
Joncas72
13 participants

La ligue vaut-elle la peine d'être poursuive? (SVP lisez le message avant de répondre)
Oui.
Activitées de la ligue Vote_lcap283%Activitées de la ligue Vote_rcap2
 83% [ 10 ]
Non.
Activitées de la ligue Vote_lcap217%Activitées de la ligue Vote_rcap2
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Joncas72
Admin
Joncas72


Messages : 761
Date d'inscription : 17/10/2009

Activitées de la ligue Empty
MessageSujet: Activitées de la ligue   Activitées de la ligue Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:45

Suite à de récents évènements (Dont une nouvelle ligue, une longue période sans simulation etc.etc.) de moins en moins de DG passent sur la ligue et nous n'avons pas d'inscription pour les remplacer.

Je vous demande donc, par le biais de ce sondage qui sera en activité jusqu'a Lundi 19H45 :
Souhaitez vous que LNHGASP poursuive ses activités.

Je vous demande cela puisqu'étant désormais le simulateur, il ne me sert a rien de fen fendre le *** pour quelque chose dont personne n'A l'interet.

Si le sondage est majoritairement en faveur de la ''fermeture'' de la ligue. Il en sera ainsi. Si par contre vous démontrez de l'interet ;a la continuité, il me fera plaisir de poursuivre mes activitées.

Cordialement,
joncas72
-Fondateur-Admin-Simulateur.......................................................
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhgasp.forumsrpg.com
Joncas72
Admin
Joncas72


Messages : 761
Date d'inscription : 17/10/2009

Activitées de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Activitées de la ligue   Activitées de la ligue Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:58

Déjà... moi je veux qu'elle se poursuive. Certains d'entre vous (et moi même) avez consacré du temps dans ce projet... Je ne veux pas que ce temps soit perdu.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhgasp.forumsrpg.com
Joncas72
Admin
Joncas72


Messages : 761
Date d'inscription : 17/10/2009

Activitées de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Activitées de la ligue   Activitées de la ligue Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:16

Svp... dites moi qui vote pour quoi et pourquoi...
Cela pourait nous aider a nous améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhgasp.forumsrpg.com
DG_Oilers_PG

DG_Oilers_PG


Messages : 74
Date d'inscription : 21/10/2009

Activitées de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Activitées de la ligue   Activitées de la ligue Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:32

je souhaite voter en faveur du oui pour ke la ligue continu on a meme po une saison de faite
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles


Messages : 200
Date d'inscription : 18/10/2009

Activitées de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Activitées de la ligue   Activitées de la ligue Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:46

J'ai voté OUI... si je n'ai pas été présent c'est parce que j'ai été à Rimouski durant le temps des fêtes et en revenant, mon internet explorer n'ouvrait pas les forums ou ligues, j'te l'ai déjà dit sur msn, mais tu ne m'as pas répondu .... . Avec Firefox ça marche comme un gant... (un gant ça marche pas..) Mais bon, ce serait une autre ligue qui fermerait rapidement. Perso, j'vais venir ici souvent si internet est ok...
Revenir en haut Aller en bas
gagne669

gagne669


Messages : 275
Date d'inscription : 21/10/2009

Activitées de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Activitées de la ligue   Activitées de la ligue Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:46

je vote pour oui moi aussi,tu fait une tres bonne job joncas comme simu,ce serais plate que ca arrete avant d'avoir terminer une saison Activitées de la ligue Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon


Messages : 185
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 33
Localisation : Québec City

Activitées de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Activitées de la ligue   Activitées de la ligue Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:16

oui je veux que cette ligue continue, je m'en fout d'être dans les pires teams j'aime cette ligue plus que les autres que j'ai été dessus.
Revenir en haut Aller en bas
deschenes

deschenes


Messages : 135
Date d'inscription : 25/10/2009

Activitées de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Activitées de la ligue   Activitées de la ligue Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:17

je vote oui lache pas body
Revenir en haut Aller en bas
el_ji

el_ji


Messages : 196
Date d'inscription : 22/10/2009

Activitées de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Activitées de la ligue   Activitées de la ligue Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:06

hell yeah
Revenir en haut Aller en bas
PANDA I X I

PANDA I X I


Messages : 506
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 31

Activitées de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Activitées de la ligue   Activitées de la ligue Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:06

Oui tout simplement,car cet ligue la marche , et j'aime maintenant ta maniere de faire en tant que simulateur... Et puis pour l'autre ligue , va t-elle se fermer d'ici 2 mois a cause du meme simulateur qu'on avais ? , ce n'est pas un risque que je veux prendre..

Alors ouI
Revenir en haut Aller en bas
roger13




Messages : 130
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Localisation : Cap-Chat

Activitées de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Activitées de la ligue   Activitées de la ligue Icon_minitimeVen 22 Jan - 1:37

Tout simplement oui
Revenir en haut Aller en bas
Mexico19

Mexico19


Messages : 66
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 31
Localisation : Capucins

Activitées de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Activitées de la ligue   Activitées de la ligue Icon_minitimeVen 22 Jan - 2:30

Je vote OUI! Razz
Revenir en haut Aller en bas
klode74

klode74


Messages : 92
Date d'inscription : 06/12/2009

Activitées de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Activitées de la ligue   Activitées de la ligue Icon_minitimeVen 22 Jan - 6:02

moi je dis oui ..joncas a l'air pas mal a son affaire (no offense les autres)...meme si j'aurai aimer commencer mon annee mais je me reprenderai un autre fois! donc oui!
Revenir en haut Aller en bas
Gasse
Admin
Gasse


Messages : 404
Date d'inscription : 18/10/2009

Activitées de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Activitées de la ligue   Activitées de la ligue Icon_minitimeVen 22 Jan - 14:29

Oui je crois que cette ligue doit resté ouverte..
je crois que l'interet des DG est toujours là cependant pour cette saison bcp d'équipe ont probablement finis de modeler leurs équipes pour les séries,donc il est normale que l'activité diminue..
cependant je crois que durant la saison morte,toutes les équipes repartiront à zero,le repechage,les agents libres,une 2eme saison,seront des évenements interessants qui raviveront l'interet des DG pour cette ligue Wink
Revenir en haut Aller en bas
elgi105
Admin
elgi105


Messages : 1132
Date d'inscription : 19/10/2009

Activitées de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Activitées de la ligue   Activitées de la ligue Icon_minitimeVen 22 Jan - 16:21

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ON A PAS WORKER POUR RIEN !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Activitées de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Activitées de la ligue   Activitées de la ligue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Activitées de la ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau sa ligue
» Ligue Américaine . Colorado Avalanches
» Ligue Américaine . Nashville Predators
» Veux faire partie de la ligue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Nationale Hockey de la Gaspésie :: LNHGASP :: Message importants-
Sauter vers: