Ligue Nationale Hockey de la Gaspésie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Nationale Hockey de la Gaspésie

Ligue de hockey simulée fondée en GASPÉSIE!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ô Demos Cratos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Charles

Charles


Messages : 200
Date d'inscription : 18/10/2009

Ô Demos Cratos Empty
MessageSujet: Ô Demos Cratos   Ô Demos Cratos Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:07

La politique...

Marsoui ont une pôseuse de fleurs fanées...
Québec ont une buveur de Red Bull...
Montréal ont un arnaqueur...

Un très faible taux de participation aux dernières élections municipales ont pu changer les résultats. Est-ce normal que seulement 35,7% des gens de Laval se soient déplacés pour aller voté? Ce n'est qu'un reflet de l'ensemble du Québec.

Louise Harel méritait de gagner. Les causes de sa défaite sont les mêmes que celles énumérées par Jacques Parizeau en 1995 lors du 2e référendum québécois. Il faut avouer que Harurel est une méchante séparatisse.... un peu comme moi. "Dur dur" de "penser comme du monde". Je vous rappelle, vous, amateurs de sports que l'on a perdu les Expos et la F1 depuis que Gérald "amoureux des travaux de construction payants" Tremblay est maire de Montréal.

Les gens de Québec ont voté pour celui qui leur a promit la lune.... j'espère qu'il a des grands bras. Est-ce normal qu'il n'est pas en mesure d'expliquer ses projets et de dire où il va chercher l'argent? Il devra investir plus dans les programmes sociaux et lâcher un peu ses Nordiques qui sont un rêve, rien de plus pour l'instant. Voici une vidéo montrant l'incapacité de M. Labeaume face à face la vérité:

https://www.youtube.com/watch?v=ib3e-8pYr0Q

Pour sa part, le maire réélu de Huntingdon, Stéphane "grande gueule" Gendron a dit que c'était son dernier mandat. Il a décidé de se partir un parti au provincial. Il déteste Jean "J'sais pas" Charest et il a dit à la blague: "Mon prochain à battre, c'est Jean Charest". Voici une vidéo de lui:

https://www.youtube.com/watch?v=qwDfYqE82MA&feature=related

Sur ce, bonne journée et vivre la "démo-crassie".
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon


Messages : 185
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 33
Localisation : Québec City

Ô Demos Cratos Empty
MessageSujet: Re: Ô Demos Cratos   Ô Demos Cratos Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:47

LABEAUME RULES ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joncas72
Admin
Joncas72


Messages : 761
Date d'inscription : 17/10/2009

Ô Demos Cratos Empty
MessageSujet: Re: Ô Demos Cratos   Ô Demos Cratos Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:19

POur ce qui est du maire de Québec, je suis d'Accord... il promet beaucoup et ne sera pas capable ( encore, vas t'il faire l'effort ) de tout accomplir.

Mais quand c'est Jeff Fillion qui se présente contre toi...
Bah, qu'est tu veux comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhgasp.forumsrpg.com
k.pelletier

k.pelletier


Messages : 155
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31
Localisation : ste-anne-des-monts

Ô Demos Cratos Empty
MessageSujet: Re: Ô Demos Cratos   Ô Demos Cratos Icon_minitimeMar 8 Déc - 1:30

qu'est-ce que tu reporche a jeff fillion c'est un personne tres connu de québec et je l'ai suivi pendant 5 ans a la radio malgré plusieurs propos qu'il aurait peut-etre du garder pour lui. ont est libre de dire tout se qu'on veut ou on ne dit rien du tout et on se la ferme. Lui il a choisi le premier choix c'Est comme cela que je le voie et quand 50 000 personne se déplace pour toi (apres son renvoie de radio x) ses que la plus part des gens l'apuyais dans ce qu'il fesait et tan qu'à moi il a été renvoyer parce que il disait et affirmais ce que 80% du monde pense mais n'ose pas en parler le seul probleme c'Est que cela a irrité certaine personne sensible et il a été poursuivi pour quelque centaine de dollar et sa radio au lieu de l'appuyer l'on mi a la porte et maintenant il attire des cote d'écoute record a la radio satellite xd
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles


Messages : 200
Date d'inscription : 18/10/2009

Ô Demos Cratos Empty
MessageSujet: Re: Ô Demos Cratos   Ô Demos Cratos Icon_minitimeMar 8 Déc - 1:43

Donc, 80% des gens pensaient que l'ancienne animatrice météo de radio-canada cachait toute son intelligence dans ses seins?
Revenir en haut Aller en bas
k.pelletier

k.pelletier


Messages : 155
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31
Localisation : ste-anne-des-monts

Ô Demos Cratos Empty
MessageSujet: Re: Ô Demos Cratos   Ô Demos Cratos Icon_minitimeMar 8 Déc - 18:47

ses pour ca que j'ai mentionné sauf quelque une qu'il aurait dit du garder pour lui. Tan qua moi la plus part des choses qu'il disait sa méritait pas squi lui est arrivé comme quand il a dit martin deschamps n'aurait surment pas fait carrière sans handicap... ok sa peut choqué mais il faut avouez que ses loin d'etre le meilleur artiste coté voix jeff fillion pour cela a passé pour un sans coeur mais le lendemain martin deschamps sur une radio avec de bon cote d'écoute a clairement dit j'lui souhaite juste de se faire écraser par un autobus ya pas d'Affaire a dire des chose comme sa .... Et seulement Jeff a passé pour un moron mais est-ce que ses mieux de souhaiter publiquement la mort de quelqu'un si tu l'aime pas tu l'écoute pas et si tu n'Est pas d'accord avevc se qui dit tu boycotte son émission mais les gens aime sa les media aime la contreverse et les artiste qu'on en parle en bien qu'on en parle en mal, mais qu'on en parle donc il se font voir partout et souvent pour des chose auquelle il ne devrait meme pas porter attention ( justement au commentaire de jeff fillion) et se que tout se qu'il a dit méritait plus d'un millions en poursuite je crois que NON il a pas été si mauvais que cela quand tu regarde vraiment tout se qui ses passé 2 ou 3 remarque déplacer ne valent aps se qui est arriver et dans tout les média en ont tellement mi que meme des gens qui ne l'ont jamais écouté ( a la radio)meme pas une fois le critiquais pour ce qu'il a fait sans meme savoir son nom de famille ( j'ai plusieurs exemple) donc tan qu'a moi tout se que j'voulais dire il ne méritais pas tout cela et les gens qui l'on crucifier sur la palce public en disant des chose qui ne se disent pas non plus on été encourager

je sais ses long a lire xd mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon


Messages : 185
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 33
Localisation : Québec City

Ô Demos Cratos Empty
MessageSujet: Re: Ô Demos Cratos   Ô Demos Cratos Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:52

Je dirais plus que les gens ont manifesté pour pas que Radio X ferme et non pour Fillion...

Ce gars là y cherche juste à dire des choses qui vont choqué le monde et il réussit bien...
Revenir en haut Aller en bas
dg-tca

dg-tca


Messages : 255
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : gaspé

Ô Demos Cratos Empty
MessageSujet: Re: Ô Demos Cratos   Ô Demos Cratos Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:28

moi j'etais fan de radio x.....fillions disait tout haut ce que certain disait tout bas.......c pour ca que certains ne l'aimait pas........moi je reve du retour des nordique alors je serait du coté de labaumes si j'etait de quebec
Revenir en haut Aller en bas
Joncas72
Admin
Joncas72


Messages : 761
Date d'inscription : 17/10/2009

Ô Demos Cratos Empty
MessageSujet: Re: Ô Demos Cratos   Ô Demos Cratos Icon_minitimeMer 9 Déc - 3:41

Je reproche rien a Jeff Fillion...

Tout ce que je veux dire, c'est, par exemple a ste-anne-des-monts...
Si notre cher ami P-A Beaulieu se présente à la mairie contre la mairesse, qui gagne?

OK, Fillion est ''connu'' mais sa reviens un peu au même, Beaucoup chiale apres PA parce qu'il dit e nimporte quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhgasp.forumsrpg.com
k.pelletier

k.pelletier


Messages : 155
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31
Localisation : ste-anne-des-monts

Ô Demos Cratos Empty
MessageSujet: Re: Ô Demos Cratos   Ô Demos Cratos Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:56

ouin mais P-A ses pas pour choquer ses juste vraiment n'importe quoi qu'il dit XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ô Demos Cratos Empty
MessageSujet: Re: Ô Demos Cratos   Ô Demos Cratos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ô Demos Cratos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Nationale Hockey de la Gaspésie :: Journal et autre :: Discutions diverses-
Sauter vers: