Ligue Nationale Hockey de la Gaspésie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Nationale Hockey de la Gaspésie

Ligue de hockey simulée fondée en GASPÉSIE!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Price ou Halak ?

Aller en bas 
+2
deschenes
PANDA I X I
6 participants
AuteurMessage
PANDA I X I

PANDA I X I


Messages : 506
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 31

Price ou Halak ? Empty
MessageSujet: Price ou Halak ?   Price ou Halak ? Icon_minitimeSam 26 Déc - 17:31

Faites votre blog , j'editerais plus tard
Revenir en haut Aller en bas
deschenes

deschenes


Messages : 135
Date d'inscription : 25/10/2009

Price ou Halak ? Empty
MessageSujet: Re: Price ou Halak ?   Price ou Halak ? Icon_minitimeDim 27 Déc - 9:21

je croyais qui mettais halak dans les buts pour faire monter sa valeur.
mais maintenant je crois qu il sont entrain de le faire aimer du public
du canadien.pour echanger price font il la bonne chose????
les performances de halak vont il continuer??????
price va t il devenir le nouveau patrick roy????

bob gainer doit pas triper il na pas doit a l erreur.

il faut un joueur d impact contre un ou l autre et de preference dans l ouest
pour que ni un ou l autre nous fasse chier.
Revenir en haut Aller en bas
Joncas72
Admin
Joncas72


Messages : 761
Date d'inscription : 17/10/2009

Price ou Halak ? Empty
MessageSujet: Re: Price ou Halak ?   Price ou Halak ? Icon_minitimeDim 27 Déc - 12:10

Voila la question qui tue...

Pour moi, malgré les performances de l'autre, je suis obligé de dire Price.
Ne vous inquiétez pas, je vais m'expliquer.

Pour le moment, nous sommes tous d'accord que Halak est... WoW! Mais prenons tout en considération. Si Carey Price aurait été d'office durant ces 4 match (Price ou Halak ? 182319 - Price ou Halak ? 156763 - Price ou Halak ? 329294 - Price ou Halak ? 90767) Price aurait-il fait la même chose?
Je crois que oui. En moyenne, le Price ou Halak ? 35970 a accordé 46 tirs durant ces 4 match, mais plus de la moitiés venaient de l'extérieur des cercles de mises au jeu. Cela reviens à dire, un vingtaine de tirs dangeureux par matchs. Il y a peut-être le match d'hier contre Price ou Halak ? 90767 qui était différent à cause des nombreux échapés, mais Price, depuis le début de l'année est le meilleur gardien de la ligue en fusillade alors je ne m'inquiete pas pour dire :« Avec Price devant le filet, c'est probablement le même sénario, 4 victoires.»

On sais tous aussi qu'au premier faux pas de Halak, Price retournera devant le filet... Mais mettez vous à la place d'un gardien de but, étiquetté #1 dans la NHL... M.Price ne voudra certainement pas retourner au bout du banc et l'orgeuil le fera devenir meilleur (Comme il le fait avec Halak présentement).

Il est impensable que Gainey échange Price, son historique est trop important. D'un autre côté, Halak est trop bon pour partir en ce moment. Mais... Price est l'homme de confiance de Gainey pour le années à venir, juste à penser à l'an passé quand Halak nous a transporté en séries... Qui les à commencées? Le #31 biensur.

Halak quittera Price ou Halak ? 35970 cette année durant la saison. Il a gouté à la gloire, ce goût la est cruel, il ne tolèrera pas d'être #2 par la suite. Présentement sa valeur monte a vue d'oeil, dès qu'il perdera et que Price gardera les buts à la hauteur de son talent, et au résultat de son travail, Halak quittera. Probablement vers... Price ou Halak ? 26191. Notre cher DG semble aimer envoyer nos bon joueurs au texas. Mais cette fois, nous ne receverons pas un certain Janne Ninimma... Je crois, honêtement, qui'il serait possible d'acquérir un James Neal pour ce gardien qui, déjà, est meilleur que Marty Turco.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhgasp.forumsrpg.com
Simon

Simon


Messages : 185
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 33
Localisation : Québec City

Price ou Halak ? Empty
MessageSujet: Re: Price ou Halak ?   Price ou Halak ? Icon_minitimeDim 27 Déc - 12:13

J'espère seulement que si Halak est échangé on va avoir un joueur qui va aider l'équipe...

J'ai l'impression que le CH gagne pas souvent dans les échanges qu'il fait...
Revenir en haut Aller en bas
Joncas72
Admin
Joncas72


Messages : 761
Date d'inscription : 17/10/2009

Price ou Halak ? Empty
MessageSujet: Re: Price ou Halak ?   Price ou Halak ? Icon_minitimeDim 27 Déc - 12:27

Ce n'est pas une impression...
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhgasp.forumsrpg.com
elgi105
Admin
elgi105


Messages : 1132
Date d'inscription : 19/10/2009

Price ou Halak ? Empty
MessageSujet: Re: Price ou Halak ?   Price ou Halak ? Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:32

Selon moi , Price ou Halak ? 35970 test Halak . Price à que 21 - 22 ans ... il a encore le temps de progresser.Halak est un gardien #1 c'est sur mais il en faut que 1 . Sanford fera surement du bon boulot pour seconder Price . Oui .. vous dites Price à été mauvais un moment mais il s'est repris. Donc ... Price ou Halak ? 35970 , devraient échanger Halak contre un joueur d'impact et NON un gardien ... un joueur d'IMPACT !! pas un plombier de 4 eme trio.
merci
Revenir en haut Aller en bas
PANDA I X I

PANDA I X I


Messages : 506
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 31

Price ou Halak ? Empty
MessageSujet: Re: Price ou Halak ?   Price ou Halak ? Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:45

Selon moi, je peux surprendre plusieurs personnes avec ce commentaire, mais vous semblez oubliez qu'avant la blessure de Price. Nous étions tous derrière lui et etions fière de ses performances.

Regardons ses stats : En 2007-08 : 24 12. Je trouve que c'est tres bon pour un gardien a sa premiere année dans la NHL. Puis en 2008-09 : 23 16 10. Nous savons tous qu'avant sa blessure Price ÉTAIT un gardien Dominant. Si je ne me trompe pas , il etait 16 - 4 - 5 en 25 matchs, ce qui fait de lui un des meilleurs gardiens de la ligue avant sa BLESSURE. D'après moi , je me trompe peut-etre mais Price n'est pas assez mature , ce qui est arrive pendant sa blessure, il a perdu le peu de sérieux qu'il avait en sortant dans les bars et tout le ''kit''. Il doit le faire encore apres ses matchs a Montréal ! Ce n'est que des Supositions. De plus , il ne se force aucunement au entrainement et sa parais dans les matchs. La solution est la patience ! Peut-etre me trompe , mais je crois qu'il s'agit d'attendre avant de faire un ''bad move'' car il a le potentiel pour être un des meilleurs gardiens dans la ligue.

Concentrons-nous sur Halak ! Il ne faut pas l'échanger tout de suite ! Si Gainey fait ceci, sa sera sa pire erreur qu'il aura Fait. Price n'est pas constant alors on ne peut lui donner le titre de gardien no.1 Laissons faire Halak ses preuves car d'apres moi Price a un plus grand potentiel que Halak , ce qu'il lui manque c'est le ''guts'' et la maturite pour pouvoir s'établir en tant que gardien no.1 de l'équipe. Il faut simplement faire augmenter la valeur de Halak pour que dans un futur proche ou lointain nous obtenions un joueur de qualité et non un joueur de soutien car Halak n'est pas encore Établie. Alors ne nous pressons pas ... meme si le CH est décevant ils peuvent tout de meme nous surprendre mais il faut laisse du temps a Price et laisser jouer Halak pour qu'il nous montre de quoi il est capable.
Revenir en haut Aller en bas
k.pelletier

k.pelletier


Messages : 155
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31
Localisation : ste-anne-des-monts

Price ou Halak ? Empty
MessageSujet: Re: Price ou Halak ?   Price ou Halak ? Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:23

joncas lorsque tu parle d'historique trop impressionnant de price regarde celui de halak et tu verra qu'il est tout aussi impressionnant nommé a 2 reprise atlhète de l'année dans son pays record pour le pourcentage d'arret et la moyenne de but alloué sur une saison dans la ligue américaine, joueur le plus utile de la ligue américaine a 1 reprise et une nomination et halak a chaque année connais une amélioration et ont voie clairement que son pire défaut des année pasés est presque corrigé je parle ici des retour halak travail extremement fort a tout ses présence dans les match et a tous les entrainement ( aaa j'oubliais aussi la coupe calder que price a gagner halak l'aurais gagné aussi avec l'équipe qu'hamilton avait) price a toujours manqu. de sérieux et stéphane Leroux l'avait bien mentionné au championnat mondial du canada (quand price gardais les but) se jeune a beaucoup beaucoup de talent mais ils ne fournit aucun effort et se fi sur son gabarit dans le junior sa peu fonctionner mais j'ai peur qu'il ne réussisent pas dans la ligue nationale. se n'Est pas exactement mot mot se qu'il a dit mais ses un petit résumé . Stéphane leroux avait encore une fois raison ses quand meme rare qu'il se trompe avec les jeune joueur XD (il devrait remplacer Timmins Wink ) mais bon tous cela pour dire que tout le monde parle du succès passé de carey price mais oublie trop souvent que partout ou halak ai passé lui aussi a tout gagné price n'a jamais eu d'étique de travaille et il ne semble pas vouloir changé halak a eu 70 match comme aprtant dans la ligue nationale contrairement a pres de 160 ou 170 pour price et depuis que les deux sont ensemble halak est selui qui ses le plus amélioré et personne ne peut nié se fait il travaille sur ses faiblesse et a l'étique pour les amélioré tandis que price a chaque saison il a quelque chose a corriger. Bon dieu sa serais le temps qu'il travaille sur sa mitaine Josh goerges fait mieux avec son gant

a vous de jugé mais Bob Gainey a fait 1 erreur en forcant carbonneau a le garder a montréal a sa premiere année et sa aura retardé le développement de carey d'environ 4 ans . Rapeler vous Carbo avait dit que price devrait allé dans ;es mineur pendant minimum 1 ans et peut etre 2 mais bob la garder a montréal et ont sais tous qu'il ne fait rien qui est digne d'un 5ieme choix bref carbo sait fait congédié aprce qu'il avait raison XD

a vous de faire votre propre opinion mais bon se que je voulais dire dans mon texte et que price fait moins bien qu'a son arriver ( pour répondre a paskal ) pas a cause de sa blessure simplement parce qu'il est dans la ligue nationale et que si il ne s'améliore pas il ne restera jamais au moins stade mais il régréssera car dans cette ligue tu est scruté par tous les équipe et les joueur aprenne tes faiblesse donc dans le cas de price il ne sais pas amélioré donc les joueur ont appris a jouer contre lui ses pas plus dur que sa

on verra dans 10 ans qui aura eu la meilleur carriere n'oubli pas que halak vien tous jsute dA'voir 24 ans se qui est assé jeune aussi ( mais lui n'a pas droit a l'erreur de la jeunesse)
Revenir en haut Aller en bas
PANDA I X I

PANDA I X I


Messages : 506
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 31

Price ou Halak ? Empty
MessageSujet: Re: Price ou Halak ?   Price ou Halak ? Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:16

Kevin , je dois te contredir ,HALAK ne peut pas etre numero 1 il na jamais dispute en haut de 50 match ds une saison car il n'est pas constant tandis que price lui l'est !
Revenir en haut Aller en bas
k.pelletier

k.pelletier


Messages : 155
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31
Localisation : ste-anne-des-monts

Price ou Halak ? Empty
MessageSujet: Re: Price ou Halak ?   Price ou Halak ? Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:41

je ne voit pas ou tu peut dire qu'il n'est pas constant et ses normal qu'il n'a jamais disputé plus de 50 match les dirigeant ne lui ont jamais laissé le faire au début il y avait huet et halak était jeune je prend huet ensuite quand halak aurait pu le faire et bien non y peut pas, alternance avec price . 2.5 a 3 victoire pour 1 defaite en moyenne ses pas se que j'apelle ne pas etre constant halak est tres constant dans ses perfomance depuis le début de sa carriere j'avais trouvé un tableau qui avec chaque match que halak a joué avec son pourcentage dA'rret depuis le début de sa carriere ses un graphique a ligne brisé mais son pourcentage d'arret augmente toujours lorsque tu fait la moyenne de chaque match ses toujors de mieux en mieux ses certai nque quelque match sont moins bon brodeur se fait passé aussi des match de 5 but( je ne soumet aucune comparaison avec brodeur halak n'Est pas brodeur mais simplement pour dire que tout les gardien ne sont pas parfait) halak démontre une amélioration a tout les tranche de 5 match( je souhaite pouvoir retrouvé se graphique). Et panda peut tu simplement répondre a une question...? Pourquoi est-ce que Halak après une défaite, depuis le début de sa carrière na jamais et je le répète JAMAIS repris le fillet et a parfois passé 2-3 semaine assis sur le banc pendant que l'autre en gagne pas une ( huet et price) et qu'a chaque fois qu'il goale il est obligé de gagné ses pas se qu'on apelle du travaille acharné, du professionnalisme et du talent quand tu goale et que tu sias que si tu perd t'aura pu le net pour un bout pi l'autre avec toi y'en perd 5 pi spa grave halak a connu beaucoup de match de 40 arret et plus mais qu'il a perdu par 1 ou 2 but et qu'il n'a pas pu ravoir le filet et il en a plusieurs des match comme selui quand tu dit que price est constant je doit te donner sa en début de saison y'étais le plus constant de tout les gardien de but 6 match de suite en donnat 3 but sur moins de 26 lancé sa ses d'la constant mon ami price na aucune combativité dans les but ses déplacement son lent et du coté de la mitaine ses pas trop fort si y'Avais la moitié du désir que halak possède il SERAIT le meilleur mais il n'a pas cette fougue et si a 22 ans il ne la possede pas ses pas a 30 ans qu'il l'aura peut-etre que montréal n'est pas le bonne endroit pour lui et je persiste que Bob Gainey aura causé sa propre perte dans un choix si prometeur de ne pas l'avoir envoyé a Hamilton lui aura nui les analyste commence de tout les reseau commence a comprendre price a du talent mais pas de volonté

ses comme l'autre jour quand tu me disait halak yé pas constant il vont perdre a soir yé pas capable de goaler 5 game en ligne apres 4 vole en 6 soir ses normale que sa aille moins bien un soir et le soir que sa été moins bien ( VS ottawa) il sait fait compté 3 but sur 31 lancé ses quand meme pas mal pour un gardien qui a supposément mal garder les but selon se que tu me disait pas pire defaite 27 arret mais ses de sa faute ( en réalité il a eu 4 but mais un dans un filet desert se qui ne compte pas sur sa fiche a lui donc ) 3 but sur 31 lancé se qui lui fait un pourcentage d'arret de 90.2% se que je considere respectable pour un mauvais amtch comme tu dit

mais bon jamais je ne pourrais te faire changer d'opinion ta beau aimé plus price que halak mais quand tu dit que price est plus constant que halak revise et prouve moi le avec des fait les seul fait que je voie sont ceux-ci

depuis le début de la saison 2008-09 a maintenant

Halak
saison 2008-2009

-34 match joué (18-14-2)
-915% arret
-2.86 moyenne de but allué
-1 blanchissafe

Price
saison 2008-2009

-52 match joué (23-16-10)
-905% arret
-2.83 moyenne de but alloué
-1 blanchissage

on peut remarqué ici que le ratio de victoire/match joué pour halak est de 52.94% et pour price il est de 44,23 donc meme pas la moitié de ses match on été des victoire. La moyenne de but est semblable 0.03 de différence et le poucentage d'Arret avantage halak


Halak
saison 2009-2010

-match joué 17 (11-6-0)
-922% arret
-2.64 moyenne de but alloué
-1 blanchissage

Price
saison 2009-2010

-match joué 26 (10-13-3)
-914% arret
-2.67 moyenne de but alloué
-0 blanchissage

encore la la moyenne de but est assé semblable mais le pourcentage d'efficacité est encore a l'Avantage de Jaroslav et le ratio victoire/match joué est de 64.7% pour halak et de 38.46% pour price

ses a dire depuis deux saison halak a gagné 58.8 % de ses match et price a gangé 41.48 % de c'Est match.
Encore la je donne un avantage a ahalak qui lui a gagné plus de la moitié de ses match se qui nest pas le cas pour price.

cette saison les seul statistique que price est dans les 20 premier gardien de la ligue sont les suivante


-17ieme pour le nombre de partie jouée
-3ieme pour le plus grand nombre de défaite (pas tres tres enviable)
-19ieme pour les défaite enprolongation ou fussillade
-19ieme pour le pourcentage d'arret
-3ieme pour le nombre de punition avec 6 minute ( pas vraiment plus non plus)


voici les statistique que halak est dans le top 20 des gardien de la ligue

-19 ieme pour le nombre de victoire (malgré qu'il soit 35ieme pour le nombre de match joué)
-8 ieme pour le pourcentage d'Arret (ce qui est tres respectable)
-19ieme pour la moyenne du but alloué
-20ieme pour les blanchissage (égal jusqu'en 8ieme position tous a 1 blanchissage)


si tu peut m'Ammener des statistique qui me prouve le contraire de ce que j'affirme et bien montre les moi mais on vois se que sa donne

les deux anné combiné

halak a un poucentage d'Arret de 918% et price est a 909% et la moyenne de but est semblable donc qui est le plus constant?? ( si ont prend aussi en considération le pourcentage de victoire par rapport au nombre de match)

souce:

-NHL.COM
-CANADIEN.COM

sa ma pris beaucouop de temps a faire mais je crois que sa en valais la peine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Price ou Halak ? Empty
MessageSujet: Re: Price ou Halak ?   Price ou Halak ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Price ou Halak ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Nationale Hockey de la Gaspésie :: Journal et autre :: Discutions diverses-
Sauter vers: