Ligue Nationale Hockey de la Gaspésie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Nationale Hockey de la Gaspésie

Ligue de hockey simulée fondée en GASPÉSIE!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Échanges gaspésiennes (Rejetter)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PelletierDG
Admin
PelletierDG


Messages : 421
Date d'inscription : 18/10/2009

Échanges gaspésiennes (Rejetter) Empty
MessageSujet: Échanges gaspésiennes (Rejetter)   Échanges gaspésiennes (Rejetter) Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:31

Je crois que nous devrions accepté toutes échange gaspésiennes car nous connaissons les gars et on connait le jeu. Mis a part les nouveaux comme

Julien leclerc
Guillaume Tardif
Gino Tardif

Qu'en pensez vous
Revenir en haut Aller en bas
Joncas72
Admin
Joncas72


Messages : 761
Date d'inscription : 17/10/2009

Échanges gaspésiennes (Rejetter) Empty
MessageSujet: Re: Échanges gaspésiennes (Rejetter)   Échanges gaspésiennes (Rejetter) Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:47

Non, selon moi, on devrait tout de même véréfier...

Exemple...

Échanges gaspésiennes (Rejetter) 677423 Échanges gaspésiennes (Rejetter) 117634 ont du se prendre a 3 reprise pour leur échange...

je crois voir ou tru veux en venir héhé ( Échanges gaspésiennes (Rejetter) 207916 Échanges gaspésiennes (Rejetter) 772886 )
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhgasp.forumsrpg.com
PelletierDG
Admin
PelletierDG


Messages : 421
Date d'inscription : 18/10/2009

Échanges gaspésiennes (Rejetter) Empty
MessageSujet: Re: Échanges gaspésiennes (Rejetter)   Échanges gaspésiennes (Rejetter) Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:51

tu as oublié que jai exclu guillaume tardif donc se nest pas pcq vs avez refuser ma trade
Revenir en haut Aller en bas
Joncas72
Admin
Joncas72


Messages : 761
Date d'inscription : 17/10/2009

Échanges gaspésiennes (Rejetter) Empty
MessageSujet: Re: Échanges gaspésiennes (Rejetter)   Échanges gaspésiennes (Rejetter) Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:53

j'avoue, mon erreur...

Cependant, j'en conviens que la plus part des échanges que nous feson entre nous passent. Mais si nous avons en tête d'être une ligue équitable, nous devons les inclures, ou, continuer comme nous le faisons présentement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhgasp.forumsrpg.com
roger13




Messages : 130
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 31
Localisation : Cap-Chat

Échanges gaspésiennes (Rejetter) Empty
MessageSujet: Re: Échanges gaspésiennes (Rejetter)   Échanges gaspésiennes (Rejetter) Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:40

Je sais que c'est pour admin seulement , mais je tiens à dire que l'échange Échanges gaspésiennes (Rejetter) 117634 Échanges gaspésiennes (Rejetter) 677423 c'est déroulé sur 3 fois à cause de Shapper et non à cause de moi qui commence pourtant ...
Revenir en haut Aller en bas
Joncas72
Admin
Joncas72


Messages : 761
Date d'inscription : 17/10/2009

Échanges gaspésiennes (Rejetter) Empty
MessageSujet: Re: Échanges gaspésiennes (Rejetter)   Échanges gaspésiennes (Rejetter) Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:47

Roger, oui c'est admin...

Mais tu confirme mon point¸.
Mais si c'es un trade entre nous, il a fallut insister pour le rendre bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhgasp.forumsrpg.com
Gasse
Admin
Gasse


Messages : 404
Date d'inscription : 18/10/2009

Échanges gaspésiennes (Rejetter) Empty
MessageSujet: Re: Échanges gaspésiennes (Rejetter)   Échanges gaspésiennes (Rejetter) Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:18

pour ma part,je ne suis pas daccord avec le point de pelletier.
si les trades entre nous sont toujours fair,tant mieux,c'est que nous sommes des bons DG.. Razz
mais je crois pas qu'on mérite pour autant un droit special qui pourrait chocké d'autres DG..

de plus,les confirmations ont leurs utilités..advenant le réglement à pelletier quesqu'on fait du droit de refuser avant 3/3???
aussi les differents commentaires des confirmateurs peuvent nous éclaircir les idées afin de bénéficier du droit de refus..donc d'un autre coté ce serait un désavantage..
Revenir en haut Aller en bas
elgi105
Admin
elgi105


Messages : 1132
Date d'inscription : 19/10/2009

Échanges gaspésiennes (Rejetter) Empty
MessageSujet: Re: Échanges gaspésiennes (Rejetter)   Échanges gaspésiennes (Rejetter) Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:00

Je ne suis pas d'accord , car c'est injuste pour les autres DG ... et de plus il pourrais avoir beaucoup de crosse et c'est pas sa que nous voulons . Selon moi , la ligue doit avoir les valeur d'égalité en vers les joueur c'est une forme de raciste ste regle la fred Razz Échanges gaspésiennes (Rejetter) 52746
Revenir en haut Aller en bas
elgi105
Admin
elgi105


Messages : 1132
Date d'inscription : 19/10/2009

Échanges gaspésiennes (Rejetter) Empty
MessageSujet: Re: Échanges gaspésiennes (Rejetter)   Échanges gaspésiennes (Rejetter) Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:03

Avec les Stats Fournies par les admin:
Échanges gaspésiennes (Rejetter) 52746 : refusée
Échanges gaspésiennes (Rejetter) 110548 : refusée
Échanges gaspésiennes (Rejetter) 0511 : refusée
Échanges gaspésiennes (Rejetter) 772886 : Celui qui a proposer .

Je crois que c'est 3 contre 1 ... Donc la Motion est rejetter !
Revenir en haut Aller en bas
PelletierDG
Admin
PelletierDG


Messages : 421
Date d'inscription : 18/10/2009

Échanges gaspésiennes (Rejetter) Empty
MessageSujet: Re: Échanges gaspésiennes (Rejetter)   Échanges gaspésiennes (Rejetter) Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:06

Ce n'était qu'une suggestion, pas nécessairement ce que je voulais
Revenir en haut Aller en bas
elgi105
Admin
elgi105


Messages : 1132
Date d'inscription : 19/10/2009

Échanges gaspésiennes (Rejetter) Empty
MessageSujet: Re: Échanges gaspésiennes (Rejetter)   Échanges gaspésiennes (Rejetter) Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:07

je sais Razz mais sa pas passer pour qu'on l'applique dsl fred :p pi je niaisait pour l'affaire du racisme Razz
Revenir en haut Aller en bas
PelletierDG
Admin
PelletierDG


Messages : 421
Date d'inscription : 18/10/2009

Échanges gaspésiennes (Rejetter) Empty
MessageSujet: Re: Échanges gaspésiennes (Rejetter)   Échanges gaspésiennes (Rejetter) Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:15

J'savais,

P.S Rejeté sa s'écrit avec 1 t ;p
Revenir en haut Aller en bas
Joncas72
Admin
Joncas72


Messages : 761
Date d'inscription : 17/10/2009

Échanges gaspésiennes (Rejetter) Empty
MessageSujet: Re: Échanges gaspésiennes (Rejetter)   Échanges gaspésiennes (Rejetter) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:39

lol Rejetée...

( Une motion elgi Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhgasp.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Échanges gaspésiennes (Rejetter) Empty
MessageSujet: Re: Échanges gaspésiennes (Rejetter)   Échanges gaspésiennes (Rejetter) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Échanges gaspésiennes (Rejetter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier Tardif (recherche faite et rejetter )
» Échanges...(Adoptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Nationale Hockey de la Gaspésie :: Cartiers généraux de la ligue :: Déveleppements-
Sauter vers: