Ligue Nationale Hockey de la Gaspésie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Nationale Hockey de la Gaspésie

Ligue de hockey simulée fondée en GASPÉSIE!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dossier Tardif (recherche faite et rejetter )

Aller en bas 
+2
PelletierDG
elgi105
6 participants
AuteurMessage
elgi105
Admin
elgi105


Messages : 1132
Date d'inscription : 19/10/2009

Dossier Tardif (recherche faite et rejetter ) Empty
MessageSujet: Dossier Tardif (recherche faite et rejetter )   Dossier Tardif (recherche faite et rejetter ) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:53

Je sais que je suis pêtre tannant ... mais je dirai qu'on devrai faire une vérification approfondie sur le dossier Guillaume tardif et gino tardif .
Dossier Tardif (recherche faite et rejetter ) 207916 : Guillaume tardif
Dossier Tardif (recherche faite et rejetter ) 807271 : gino tardif
Car selon moi vu le language et il ya le meme ip tout le porte à croire que c'est la meme personne . Surtout qu'un fois Guillaume tardif a repondu au post que j'envoyait a gino tardif . Je veux l'avis des autres Admin car je trouve sa vraiment loche de leur part. Merci . ensuite on trouvera une solution .
Je veux une reponse de Dossier Tardif (recherche faite et rejetter ) 0511 Dossier Tardif (recherche faite et rejetter ) 772886 Dossier Tardif (recherche faite et rejetter ) 110548 .

Merci Dossier Tardif (recherche faite et rejetter ) 52746


Dernière édition par elgi105 le Sam 19 Déc - 2:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PelletierDG
Admin
PelletierDG


Messages : 421
Date d'inscription : 18/10/2009

Dossier Tardif (recherche faite et rejetter ) Empty
MessageSujet: Re: Dossier Tardif (recherche faite et rejetter )   Dossier Tardif (recherche faite et rejetter ) Icon_minitimeVen 18 Déc - 0:05

Selon moi ce n'est pas la meme personne, car Gino a manifesté son intéret pour le site et il sont p-e juste pas bon et des fois il prenne le meme compte sans faire expres
Revenir en haut Aller en bas
elgi105
Admin
elgi105


Messages : 1132
Date d'inscription : 19/10/2009

Dossier Tardif (recherche faite et rejetter ) Empty
MessageSujet: Re: Dossier Tardif (recherche faite et rejetter )   Dossier Tardif (recherche faite et rejetter ) Icon_minitimeVen 18 Déc - 0:08

Comme il peut nous bulshitter ... pcq parler pareil la ... c'est impossible ... je metterai ma main au feu qu'il nous bullshit ... pi en plus y'on le meme ip ... c sa le pire !
Revenir en haut Aller en bas
Gasse
Admin
Gasse


Messages : 404
Date d'inscription : 18/10/2009

Dossier Tardif (recherche faite et rejetter ) Empty
MessageSujet: Re: Dossier Tardif (recherche faite et rejetter )   Dossier Tardif (recherche faite et rejetter ) Icon_minitimeVen 18 Déc - 0:09

j'avoue que c'est tres louche..j'ai vraiment hate de voir l'opinion de joncas..loll

mais je ne sais pas trop..d'un coté si c'est vrm gino qui a anaheim,ce serait injuste de l'empecher de jouer parceque veut veut pas c'est normal qui prenne la meme ordi que son gars..

mais d'un autre coté si guillaume detient 2 équipes c'est vraiment dla crosse pi tant qu'a moi si c prouvé quia faite sa y doit etre mis dehors et impoliment a part de sa XD

Dossier Tardif (recherche faite et rejetter ) 0511
Revenir en haut Aller en bas
roger13




Messages : 130
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 31
Localisation : Cap-Chat

Dossier Tardif (recherche faite et rejetter ) Empty
MessageSujet: Re: Dossier Tardif (recherche faite et rejetter )   Dossier Tardif (recherche faite et rejetter ) Icon_minitimeVen 18 Déc - 0:12

Sa se mets pas admin only une section ? XD
Revenir en haut Aller en bas
elgi105
Admin
elgi105


Messages : 1132
Date d'inscription : 19/10/2009

Dossier Tardif (recherche faite et rejetter ) Empty
MessageSujet: Re: Dossier Tardif (recherche faite et rejetter )   Dossier Tardif (recherche faite et rejetter ) Icon_minitimeVen 18 Déc - 0:41

non tout le monde peut lire mais aps poster loll Razz
Revenir en haut Aller en bas
PANDA I X I

PANDA I X I


Messages : 506
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 31

Dossier Tardif (recherche faite et rejetter ) Empty
MessageSujet: Re: Dossier Tardif (recherche faite et rejetter )   Dossier Tardif (recherche faite et rejetter ) Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:44

Ok Nous n'avons pas le droit de poster

Mais c 'est normal que Gino ai le meme IP que son Guillaume car les 2 utilises la meme Ordi LOL
Revenir en haut Aller en bas
Joncas72
Admin
Joncas72


Messages : 761
Date d'inscription : 17/10/2009

Dossier Tardif (recherche faite et rejetter ) Empty
MessageSujet: Re: Dossier Tardif (recherche faite et rejetter )   Dossier Tardif (recherche faite et rejetter ) Icon_minitimeSam 19 Déc - 2:15

oui, bon point...


(jvais cacher le dossier dans une section privée grrr
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhgasp.forumsrpg.com
elgi105
Admin
elgi105


Messages : 1132
Date d'inscription : 19/10/2009

Dossier Tardif (recherche faite et rejetter ) Empty
MessageSujet: Re: Dossier Tardif (recherche faite et rejetter )   Dossier Tardif (recherche faite et rejetter ) Icon_minitimeSam 19 Déc - 2:32

sujet clos ... apres une .tude approfondie et une discution avec Guillaume tardif qui ma donner sa parole les 2 peuvent rester ! Merci et je m,Excuse de cet inconveniant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dossier Tardif (recherche faite et rejetter ) Empty
MessageSujet: Re: Dossier Tardif (recherche faite et rejetter )   Dossier Tardif (recherche faite et rejetter ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier Tardif (recherche faite et rejetter )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Échanges gaspésiennes (Rejetter)
» guillaume tardif
» guillaume tardif
» bureau des négociations
» gino tardif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Nationale Hockey de la Gaspésie :: Cartiers généraux de la ligue :: Déveleppements-
Sauter vers: